Soyez vert-pourquoi et par où commencer?

ÊTRE vert

Pourquoi ai-je décidé de manger végétalien et d'éviter d'acheter des aliments non biologiques? Quand ai-je arrêter d'entrer de Zara, H&M et la mode rapide en général? Qu'est-ce qui m'a poussé à chercher des options écologiques et durables dans tous les domaines de ma vie?

Pourquoi ?

Parce que les livres et les films m'ont fait prendre conscience des réalités que je ne peux ignorer:

  1. Nous endommageons notre planète tous les jours comme alerté dans le film Leonardo DiCaprio «avant le déluge» http://Channel.nationalgeographic.com/before-the-Flood/avant le déluge était un signe.
  2. Ce que nous mangeons est essentiel pour la santé. Le livre l'étude de la Chine a été un point de départ pour me montrer l'impact des protéines animales sur notre santé. Puis plus d'articles de nutrition et de livres m'a fait réaliser que mes choix alimentaires sont importants pour vivre en meilleure santé et plus. Un autre article ici: http://nutritionfacts.org/Video/methionine-restriction-As-a-Life-extension-Strategy/changer mon alimentation fait partie de mon mouvement vert.
  3. Les entreprises sont à la tête du monde avec pas toujours les meilleurs comportements (écologiques et éthiques): Monsanto vidéo et vrai coût (Trailer ici) sont des documentaires précieux pour nous faire prendre conscience de ce qui se passe. J'ai été détruit après avoir vu où nous allions et se sentir si manchot…
  4. Il y a des solutions! Demain, le film français sur les alternatives et les mouvements du monde entier vous inspirera. En effet, voir ces personnes prendre des initiatives vous donner un grand pouls pour faire quelque chose vous-même. Mais il ya plusieurs façons d'inverser le chemin du déclin mondial!

[Embed] https://www.youtube.com/watch? v = NUN0QxRB7e0 [/Embed] lorsque vous commencez à creuser dans ce qui se passe, vous pouvez avoir peur et accablé. La réalité survient films et vous pourriez simplement éteindre la télévision. J'aurais pu décider de ne pas creuser et partir du fait que je n'ai aucun rôle à jouer dans cette tragédie. Mais nous avons tous un rôle, aussi petit qu'il peut l'être. Commencez petit et faites le bon choix, pensez le long terme. Tout le monde ne peut pas choisir, mais il ya tellement de choses à faire que je suis sûr que vous trouverez une chose que vous pouvez améliorer dans votre routine quotidienne qui permettra à l'environnement de mieux faire.

Allons vert!

Voici quelques exemples simples pour un départ vert: * acheter moins * lire les étiquettes * acheter local * choisir biologique * recycler * mangez moins ou pas de viande/laiterie

  • Acheter moins

    Ce n'est pas facile que je pourrais admettre, mais juste être conscient de ce que vous achetez. En fait, l'achat de moins vous pousser à penser à ce que sont vos achats et pourquoi. Pourriez-vous attendre un jour et voir si vous en avez encore besoin?

  • Lire les étiquettes

    Ceci est applicable pour la nourriture et n'importe quoi. Lorsque vous achetez, vous demander S'il ya une meilleure option avec moins d'emballages, avec moins de produits chimiques, etc..? D'Où vient-il?

  • Acheter local

    «Si vous achetez à partir d'un magasin indépendant, vous soutenez quelqu'un rêve» un bon moyen de vous rappeler que l'achat est plus que vous imaginez. Nous devons accorder plus d'attention là où nous achetons, à la recherche de la mission et la vision du magasin. Par exemple, je suis heureux d'aller à la boulangerie locale pour soutenir la famille qui possèdent cette entreprise. Je sais que mon argent leur permettra de continuer à être là.

  • Choisissez des produits biologiques

    C'est mieux qu'autrement, disons-le de cette façon. Ils utilisent moins de pesticides et ont une vision à long terme pour la terre avec laquelle ils travaillent. L'achat organique fait partie de la façon dont vous protégez la planète. Et, ceci est applicable pour les meubles à la maison, les vêtements, le papier et plus. Vous pouvez trouver de nouvelles marques avec des produits écologiques/biologiques et faire partie de leur projet en devenant l'un de leurs clients.

  • Recycler

    J'étais heureux quand ils ont fait un cours sur le recyclage à l'École maternelle de ma fille. Le professeur a été surpris et pouvait voir les enfants qui l'ont déjà fait à la maison. Ma fille à peu près conduire la leçon aidant fièrement l'enseignant. Elle a montré ce qui pourrait être recyclé et comment faire. Je ne vais pas faire la leçon ici. Nous connaissons tous nos devoirs, nous devons juste nous organiser à ce sujet.

  • Mangez moins ou pas de viande/laiterie

    Comme vous le savez peut-être déjà à partir de ce post sur la nourriture et mon régime végétalien, je vous laisse avoir votre propre opinion à ce sujet. Mais il ya eu une autre étude qui est assez clair sur l'impact de la protéine animale (un de l'article à ce sujet)

Je vous encourage à voir/lire L'un des éléments ci-dessus de l'information et j'espère que vous entrez dans le mouvement vert. ∞ emlivelove ∞

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu

Reçois un bain sonore de 10 minutes pour une experience de lâcher-prise unique